Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
capuvoyages.over-blog.com

Voyager, vivre l'instant, tout simplement. Voyages, Vanlife, healthylife, manger sain, à la recherche du vent et des vagues ...

24 et 25 décembre : Noël

Bon j’ai parlé un poil trop vite... j’avais écrit un article avant celui la mais j’ai du le supprimer. 

Noel décevant. Je me suis un petit peu fait rouler dans la farine ... et en plus je n’ai pas eu de chance. Explications : 

Ma famille d’accueil a fêté Noël le 23 à Brisbane avec leur famille. La mère m’avait dit : wof je ne pense pas que ce soit une bonne idée de venir, il y aura beaucoup de monde etc ... bref, je me suis dit que je passerais le 24/25 avec eux et que cela suffirait. 

Finalement, il est prévu que je passe le 24 dans la famille de Matthew (le prof de parachute! Oui encore lui je sais...). Ma famille n’ayant rien de prévu le 24, je me suis dit que ce serait sympa. Puis matt ne parvient pas à avoir ces day off, et ne peut donc pas fêter Noël en famille : mon 24 tombe à l’eau. 

Je me dis tant pis, il y a toujours le 25 ! Mais cette journée fut décevante. Une journée comme une autre. Je me lève à 6h30 et contacte ma VRAI famille par FaceTime ! Le meilleur moment de la journée... j’ouvre mes cadeaux venus de France devant l’écran, c’est marrant. Puis je rejoins la famille d’accueil dans le salon. Tous les cadeaux étaient déjà ouverts ... merde j’ai loupé. La mâtiné fut longue. Nous mangeons un brunch quelconque à 9h puis allons à la plage. 

Moi, j’avais en tête un 25 avec beaucoup de familles, de boissons, de nourritures.....!  Nous rentrons de la plage et nous mangeons quelques chips. Il est où mon repas de Noël ? De nouveau une longue après midi. 

Puis le soir, j’ai finalement droit à un bon repas : barbecue, pétillant, salade, pain fourré à la crème au bord de la piscine. C’est chouette. Mais les Noël australiens ne valent vraiment pas les Noël français !!!! Les australiens vont à la plage et piquent nique sous de géantes tentes. Les cadeaux emballés sont sur la plage, les glacières sont pleines à craquer. (C’est ça que je voulais moi!!) mais je crois que, comme ma famille avait déjà bien mangé le 23, je n’ai pas vraiment eu le droit à un repas de Noël ... tant pis ! Je me rattraperais sur le nouvel an...!! 

Depart pour Sydney dans quelques jours ! 

24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
24 et 25 décembre : Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article