Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
capuvoyages.over-blog.com

Voyager, vivre l'instant, tout simplement. Voyages, Vanlife, healthylife, manger sain, à la recherche du vent et des vagues ...

Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...

Je me lève dans ce camping. Il pleut toujours... olala. Grâce mat, bon petit dej... je fais traîner la matinée puis vais manger le midi dans la salle cuisine commune. C’est pas simple d’aller la dedans seule parce que ... pas grand monde est seul finalement ! Mais seule solution pour choper le regard de quelques uns et unes et espérer que la journée passe un peu plus vite ! 

Jackpot!!! Un couple de belge m’interpelle ! Et on mange ensemble. Puis un couple de français. Aaaaah voilà qui est plus sympa! On parle ... la journée défile. 

‘Je décide de partir faire une petite marche de 2h à travers champs, avec volcans au loin et cascade à l’arrivée. Ça y est il fait beau. Je me surprends à me retrouver dans ce contexte. C’est tellement pas moi... mais c’est sympa de changer un peu et qui sait ? On peut changer dans la vie !! Enfin marcher n’est quand même pas ma plus grande passion.. mais dans un cadre pareil, personne renoncerait !! Regardez ... 

Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Jour 6 : c’est pas si mal tongariro ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article