Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
capuvoyages.over-blog.com

Voyager, vivre l'instant, tout simplement. Voyages, Vanlife, healthylife, manger sain, à la recherche du vent et des vagues ...

Fille au pair : round 2 (9avril)

Après plus de 2 mois d’aventures à travers 3 pays, la fatigue se fait fortement ressentir et il est temps de se poser un peu ... 

jai donc décidé de reprendre un boulot de fille au pair dans une seconde famille d’accueil pendant 2 mois. J’ai posé mes valises à Bowral, dans les terres au sud de Sydney. Ici c’est la campagne, champs, tracteurs, vaches et compagnie. C’est pas forcément ce qui fait le plus rêver de l’Australie mais c’est marrant de voir un autre décor. Puis je suis ici pour me reposer, reprendre un rythme de vie « normal », améliorer mon anglais et se remplir un peu les poches...  Je n’ai pas parlé anglais pendant quasi 2 mois, alors ... il me reste quelques mois pour envoyer ... !!! 

Par contre, surprise ! Ici Ça caille !! Moi qui pensais revenir bronzée pour l’été européen ... ça risque d’être compliqué !! 

La première semaine s’est déjà écoulée. La famille est sympa, de jeunes parents dynamiques. Les enfants ont 8 mois et 4 ans. Y’a plus qu’a ! 

Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Fille au pair : round 2 (9avril)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article